( English )
susan may gudge


Accueil Bibliothèque Revues A propos Blog Contacter


Bienvenue sur le site Web de Susan May Gudge. Votre choix de livres de qualité authoratative horreur fiction. De l'inconnu à des tragédies d'horreur remplis, Susan May Gudge leur apporte dans votre réalité. Livres Susan May Gudge de fiction d'horreur peut être trouvé sur Amazon.com et de briques et mortier de magasins comme Barnes and Noble de. Ils vous tiendrons au bord de votre siège en prévision de ce qui se passera ensuite. Pour le numéro 1 dans la fiction d'horreur, choisissez Susan May Gudge.




Romans par Susan May Gudge

Ghost Generations

"Ghost Generations"

Une jeune femme, le dernier d'une longue lignée familiale, visite le lieu de sépulture de ses ancêtres, pour être pris en charge par leurs esprits qu'ils se réunissent pour discuter des culpabilités, les amours et les erreurs de leur vie. Un mystère entoure le corps d'un enfant enterré bien avant cette réunion fatal, séparée de la sépulture de la majorité de la famille. Qui était l'enfant? Pourquoi est-il enterré seul? Une histoire triste, dit simplement et avec respect, couvrant de nombreux aspects de la vie humaine au cours des décennies de chaque génération. Il couvre les émotions et les événements comme la mort, les funérailles, les liens familiaux, l'amour, la haine, assassiner, le lesbianisme, la femme des droits et de la vie qui survivent dans des périodes de changement.

* Disponible en anglais seulement.

Blood Bride

"Blood Bride"

Le Vapirian sont une race ancienne, plus que les humains. Ils ne sont pas Vampires, bien que leur culture a laissé des souvenirs derrière qui a donné naissance à de nombreuses légendes de vampires connus sur Terre. La planète est un monde Vapir faiblement éclairé sous un ciel violet, bleu et un soleil une lune jaune bouton-d'or. Le voyage vers la Terre prend un peu plus d'un an, mais est considéré comme une partie très importante de la culture Vapir. Les habitants de Vapir ne sont pas en mesure de supporter enfants de sexe féminin, alors quand un jeune homme atteint la maturité à cent années d'âge, il se rend à la terre pour trouver une épouse.




* Disponible en anglais seulement.

Eden's Truth

"Eden's Truth"

Ce livre sera sans doute la colère des scientifiques ... et les archéologues, je demande humblement leur pardon au moment de remplir les blancs et de corriger mes erreurs dans leurs propres esprits. Pour les gens religieux, ce livre peut peut-être les déranger pour qu'ils souhaitent se venger. Pour eux, je demande seulement que l'ouverture de leurs esprits et accepter la vérité telle qu'elle est écrite. L'histoire est basée sur de vraies personnes en temps réel passé, et écrit au meilleur de mes capacités, comme je m'en souviens. L'histoire est écrite d'apporter enfin la science et la religion ainsi que, comme je l'explique la vérité d'Eden avec la véritable histoire du Jardin d'Eden.

Eve            


* Disponible en anglais seulement.




Courtes-Histoires et Po&eacture; par Susan May Gudge

Superstitious Nonsense

"Superstitious nonsense" est une expression qui est habituellement déclarée avant que quelqu'un soit prouvé mal par destin, les dieux ou la nature. Immergez-vous dans cette collection étonnante de 13 histoires de épine-refroidissement de 13 superstitions bien connues. Chaque histoire est un conte extraordinaire et horrifiant qui fera demander le lecteur "Ce qui s'il peut...?"

* Disponible en anglais seulement.

Heart and Soul

"Heart and Soul: A collection of poems by Susan May Gudge" est une collection complète des oeuvres poétiques de l'écrivain de fiction de renommée internationale, Susan May Gudge. Cette compilation contient trente-trois poèmes droites de son coeur et son âme.

* Disponible en anglais seulement.




Being Trilogy par Susan May Gudge

Being Out Of Body

"Being Out of Body"

Après une expérience de mort imminente, Jane Elizabeth Doherty acquiert la possibilité de laisser son corps pendant qu'elle dort. Pendant son sommeil voyages, Jane rencontre deux petites filles. Lorsque l'une des filles va manquant, Jane se retrouve sur la piste d'un tueur en série, le traque dans ses rêves. Jane est en mesure de le regarder quand il enlève des femmes et des filles et voit le tuer, mais est incapable de nuire ou aider alors qu'elle est sur le corps. Elle s'associe avec le sergent-détective Jason Priestly. ensemble, en utilisant ses talents de policier et son habileté avec les rêves, ils essayer d'arrêter frénésie assassiner un fou.

* Disponible en Anglais seulement.

Being Out Of Words

"Being Out of Words"

Les éditeurs sont en train de mourir, un par un. Leurs gorges ont été fente, la poitrine ouverte coupés et leurs coeurs arrachés. Le tueur foncé, surnommé Le signet Killer, laisse signets gratuits dans les coffres de ses victimes, en remplacement de leurs coeurs manquants. Auteur de fiction, Jane Elizabeth Doherty (Alias Jane Doe), fait équipe avec Le sergent-détective Jason Priestly pour essayer d'arrêter le tueur en série qui s'attaque aux l'élite du monde de l'édition.



* Disponible en Anglais seulement.

Being Out Of Time

"Being Out of Time"

The Dollhouse , un bordel secret qui répond à la dépravation sexuelle de la richesse exceptionnelle , fournitures enlevé hommes, femmes et enfants de tous âges à être utilisé ou détourné â volonté. Pas de limites , pas de restrictions . Lorsque les membres commencent à mourir dans des incendies mystérieux , leurs mains sectionnées de leur corps , assassiner , incendie criminel et d'enlèvement viennent l' attention de la police . Jane Elizabeth Doherty et l'ami du Détective Jason Priestly , Détective Jeffrey Peterson disparaît après avoir vu courir une femme aux cheveux roux , un témoin possible, d'une telle scène de crime d'incendie et assassiner . Essayer de résoudre la disparition de leur ami, Jeff , ils se retrouvent en cours d'élaboration â l'ancienne communauté de culte comme de Paxton . Là, ils se mettent à quelque chose d'étonnant , mystificateur et mortelle .

*Disponible en Anglais Seulement

Being Trilogy

"Being Trilogy"

"Being Trilogy" contient tous les trois volumes ; "Being Out Of Body", "Being Out Of Words" et "Being Out Of Time". Jane Elizabeth Doherty , auteur de fiction , et le sergent-détective Jason Priestly, utilise des expériences "hors du corps" avec enquête policière intense pour aider â résoudre meurtres mystérieux impliquant Tueurs en Series .

*Disponible en Anglais Seulement

Amour

Being Out Of Body

Après avoir été abandonné à l'autel le jour de son mariage par son amour d'enfance , Harry , Brinda fuit le apitoyé regarde des personnes dans la petite ville où elle est née et a grandi . Ses premiers jours dans la grande ville de l'intimider avec le rythme rapide de la vie urbaine . Même tomber amoureux dans la ville semble trop rapide rythme pour la petite fille de la ville . Lorsque le multi-millionnaire génie logiciel informatique beau, Jake , rencontre Brinda , des étincelles . Mais , peut la grande ville garçon convaincre la petite fille de la ville que l' amour qu'il ressent est réelle et pas seulement chaud, fumant la luxure ?

*Disponible en Anglais Seulement




Commandez De Livres Horreur Fiction En Ligne

Amazon
cameo

J'écris, donc je suis.

logo



Copyright © 2009 - 2016 Susan May Gudge